Salon Professionnel des Logiciels Libres et Open Source

Ayant reçu cette annonce via mon mail professionnel ce matin, et ayant trouvé le sujet fort intéressant pour toute la communauté des promoteurs de logiciels libres, un petit billet s’imposait, en voici donc un résumé :

Salon

CIO Informatique Industrielle anime le pôle Informatique Industrielle du Salon Professionnel des Logiciels Libres et Open Source

Depuis l’année 2000, CIO Informatique Industrielle est fortement impliquée dans l’utilisation des solutions basées sur Linux pour réaliser des projets d’informatique industrielle embarquée et/ou temps réel pour le compte de ses clients. Nous sommes également membre de l’association Libertis , le Réseau Opérationnel des Sociétés de Service en Logiciel Libre. Libertis a décidé d’organiser à Marseille le 1er Salon Professionnel des Logiciels Libres et Open Source le 4 Octobre 2007 au World Trade Center de Marseille. Ce salon comportera notamment un pôle de démonstration des applications embarquées utilisant du logiciel libre, dont CIO Informatique Industrielle assurera l’animation. Ce pôle sera l’occasion de découvrir diverses utilisations de Linux dans des matériels industriels ou enfouis. Nous vous invitons à venir nous y rencontrer. Nous vous proposons également d’assister à la conférence consacrée à l’informatique industrielle et embarquée, dont CIO Informatique assure la présidence.

D’autre part, nous aurons le plaisir de vous accueillir sur notre stand, afin d’échanger sur les perspectives qu’offre Linux dans un cadre industriel, embarqué ou temps réel.

Le programme des conférences , ainsi que le formulaire de préinscription , sont accessibles depuis le site Web du salon.

Donc sûrement un ensemble de sujets passionnants dans un cadre agréable pour ceux qui auront la possibilité de s’y rendre !

Une réflexion au sujet de « Salon Professionnel des Logiciels Libres et Open Source »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *