Présentation des logiciels libres à Annonay

Un petit post car ça fait trop de temps que je n’ai pas diffusé d’information sur le site et montrer que je ne suis pas inactif pour autant, donc j’en profite pour signaler que ce weekend du 21 mars 2009, je me suis retrouvé avec l’ensemble des membres de l’association G3L dont je fais partie, à la MJC d’Annonay pour une présentation et une démonstration de logiciels libres.

Vous trouverez un petit billet que j’ai publié sur le site G3L pour résumer l’intervention.

Cela c’est déroulé tout l’après-midi de 14h à 18h dans une salle où il y avait tout pour plaire : salle grande, confortable, accès internet/wifi impec ! lumineux, voire même trop lumineuse pour la retro-projection.
Après on a vu un peu juste niveau temps, car une après-midi, ça passe très très vite ! en plus que l’on était pas forcement en avance suite au repas du midi…

Pour la présentation, on peut dire qu’on a patiné dans la gadoue avec notre matériel que l’on avait pas testé avant la présentation et comme une présentation au rétro « merde » une fois sur deux, celle-là on l’a pas loupé !
Cependant, on s’en est quand même bien tiré sur ce coup je trouve, la présentation à pu se faire et l’on a pu s’occuper de chaque personne individuellement. On a donc accueilli pour cet après-midi une bonne vingtaine de personnes, vendu 2 T-Shirt de l’association et 3 CD G3L Windows… un bon score !

Au final, cette présentation s’est déroulée dans une bonne ambiance, comme toujours ! on était tous satisfait et on est tous prêt à remettre ça ! Merci aux organisateurs de l’évènement à la MJC d’Annonay, c’est toujours plus sympa d’organiser ça à plusieurs 😉

Aller, pour la petite exclu, je vous donne le background en photo du T-shirt G3L

Une réflexion au sujet de « Présentation des logiciels libres à Annonay »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *