Firefox 3 : too many connection today … try again

C’est aujourd’hui, le 17 juin 2008, que sort officiellement Firefox 3 et comme on pouvait s’en douter, les serveurs de Mozilla doivent fumer car en allant sur les différents serveurs de téléchargement ici ou , on se retrouve avec les jolies fenêtres suivantes :

CaptureFirefox3.png CaptureFirefox3_2.png

Comme quoi, si les gars de Mozilla voulaient faire un test de charge de leurs serveurs, je crois que c’est réussit :-), même leur site consacré au Download Day est « down »… même le site de Mozilla. Donc en effet, ils ont battus le record du monde de « dénie de service » et je plains les administrateurs systèmes qui sont pas prêt de se coucher !

reste plus qu’à faire un cron sur les adresses pour pouvoir lancer le téléchargement, et c’est pas forcement ce qui va les aider mais bon, c’est pour aujourd’hui ou pour demain? parce que sinon, ça sert à rien de sonner clairon pour un « Download day » dont on verra pas le jour ! (ok, le jeu de mot est pourri).

PS :
Allez, un petit lien pour la version windoz gracieusement fournie par Jonathan.
Pour l’avoir installé, voilà ce qu’il en est, la première chose qui saute aux yeux étant un nouveau design qui mélange forme carré et rond, personnellement je suis vraiment pas fan :-S. De plus que le passage du test acid 3, c’est pas encore pour tout de suite…

firefox 3 windows

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *