Adhérez à l’APRIL en décembre

je ne sais pas si d’ici cette fin d’année je serai le dernier à remettre une énième couche concernant la campagne d’adhésion de l’APRIL, de nombreux billets sont déjà passés sur le planet, c’est certainement le meilleur endroit pour le faire, mais pour ceux qui ne se sont toujours pas inscrit pour une raison ou une autre certainement très bonne, et qui s’était promis de le faire comme moi, et bien j’ai envie de vous dire que c’est le moment !
ça ne vous prendra que 5 minutes et 10 neuros (ou plus) de votre poche, pleins de modes de paiement différents étant à votre disposition.

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Pourquoi adhérer dés maintenant ?

  • déjà parce que l’APRIL s’était fixée 5000 adhérents d’ici la fin de cette année et que l’on en est à environ 3760 adhérents… c’est déjà bien mais plus ce serait encore mieux.
  • qu’en cette période de fête, vous êtes plein d’énergie positive, que la crise mondiale ne vous fait même pas peur et que les 10 neuros des étrennes de Tati Danielle du jour de l’an, c’est toujours plus utile de les filer à l’association que de les investir en bourse, enfin c’est mon avis perso 😉 .
  • qu’avec votre adhésion, le Karma de l’APRIL augmente auprès des instances représentatives de notre état et qu’elle se retrouve en meilleure position pour aller défendre « notre » cause concernant les logiciels libres, ainsi « nos » arguments auront plus de poids.
  • pleins d’autres bonnes raisons que Frédéric Couchet nous explique bien mieux que moi et que je vous invite à lire.

Alors n’oubliez pas que votre soutien est important… et je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. How how hooww !

Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *