DELL s’occupe des « libristes »

DELL logo Il semble que la sortie de Vista ne laisse pas tout le monde indifférent, surtout pas les constructeurs qui commencent sérieusement à s’interresser au domaine du libre, voyant que de plus en plus de personnes, dont de plus en plus de particuliers, semble s’intéresser aux OS libres pour avoir une alternative moins couteuse que de celle de devoir passer obligatoirement par micro$oft.

Vous pouvez même voter pour que DELL installe un système GNU/Linux sur cette page : au choix Linux | Ubuntu 😉 | Fedora | OpenSUSE | en multi-boot. De même, une foule d’autres propositions concernant les logiciels préinstallés sont disponibles sur cette même page.
Je vous encourage à voter (il faut juste cliquer sur l’icône à coté du titre du billet) car si cette initiative aboutie, se sera un trés grand pas pour le domaine du libre et casser enfin la vente liée de Windows avec l’achat de votre machine, pour la remplacer avantageusement par des OS et logiciels libres tout aussi efficaces et sûres, si ce n’est pas plus.
Alors tous à vos clics et faites-moi péter ce compteur ^^.

autre blogueur incitateur:
Costalfy’s Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *